Port-Cros

Découvrez Port-Cros autrement sur un bateau hybride bien plus respectueux de l’environnement ! Embarquez à bord de l’O₂ au départ de Bormes-les-Mimosas – Port de la Favière, puis mettez le cap sur le Parc National de Port-Cros.

Pendant votre traversée, profitez d’une promenade en mer commentée, calme et silencieuse, et découvrez autrement son littoral. Longez ses côtes abruptes, puis admirez ses criques préservées, qui font de cette île, la plus sauvage des trois Îles d’Or.

Bref, évadez vous, et voguez à la découverte du sanctuaire marin de Port-Cros. Laissez vous bercer par les commentaires de votre capitaine et contemplez les merveilles de ce lieu sauvage.

Puis une fois à terre, profitez de la quiétude de son port pittoresque niché dans un écrin de verdure. Longue de 4,2 km sur 2,4 km, Port-Cros est la plus petite des trois îles d’Hyères; ce qui en fait un paradis pour les amoureux de randonnées, d’histoire ou de botanique, qui pourront partir admirer la flore préservée, les plages intimistes ou encore les nombreux forts de l’ île.